LesBisounoursdeDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des bisounours de Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "La Yoots Family's" pour les Bisounours

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoots
Invité




Candidature de "La Yoots Family's" pour les Bisounours Empty
MessageSujet: Candidature de "La Yoots Family's" pour les Bisounours   Candidature de "La Yoots Family's" pour les Bisounours EmptyMar 31 Mai à 5:31

Bonjour, Bonsoir membres du Monde Merveilleux des Bisounours !

Je viens aujourd'hui sur votre forum, pour porter ma candidature et par la suite, si la réussite est au rendez-vous, intégrer votre guilde !

Je vais tout d'abord me présenter, tel que je suis dans la vraie vie ( IRL ) .

Présentation IRL :

Je me prénomme Benoit, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne .

J'écris des textes orienter vers " le Rap ", je joue à Dofus ( comme vous pouvez le remarquer ), je fais quelques fois du sports avec des amis ...

Je joue en multi-compte ( 7 pour être précis ) . Mes horaires de jeu peuvent varier, selon ma disponibilité, mon envie .

Je fais souvent des " coupures " dans le jeu, ces pauses pouvant durer quelques semaines, quelques mois .

Maintenant, voici ma présentation dans le jeu ( IG ) :

Yoots : ( Personnage Principale ) : Disciple du Dieu Ecaflip : Cercle 186 .

Enudeyoots ( 1ere " Mule " ) : Disciple du Dieu Enutrof : Cercle 155 ( environ ) .

Nini-Yoots ( 2nd " Mule " ) : Disciple de la Déesse Enirispa : Cercle 105 .

Crâ-Yoots ( 3ième " Mule " ) : Disciple de Crâ : Cercle 101 .

Cricri-Yoots ( 4ième " Mule " ) : Disciple de Sacrieur : Cercle 70 .

Lili-Yoots ( 5ième " Mule " ) : Disciple Roublard : Cercle 61 .

Gizmo-Yoots ( 6ième " Mule " ) : Disciple Zobal : Cercle 45 ( environ ) .

L'HISTOIRE DE LA " YOOTS FAMILY'S " ( RP )



Vasco, le disciple d'Enutrof .

Vasco, ne connu pas sa mère, décédée après sa naissance, c'est donc son père qui s'efforça de l'éduquer . Il ne ce souvient que très peu de sa jeunesse, si ce n'est la mort prématurée de son père, par un disciple de Sram, machiavélique . Signe particulier, le distinguant surement des autres disciple d'Enutrof, il vieillit a une vitesse éclair, et pu acquérir une puissance phénoménale, malgré une croissance accrue .

Il fût marier, a la même femme, durant toute la vie de cette dernière, une disciple de Sacrieur, avec qui il eu un unique fils, et a sa surprise et par le fruit du hasard, un disciple Sram, la haine de cette classe, il refusa catégoriquement de l'éduquer ! .. Laissant, au jeune bambin ce débrouiller seul dans les plaines d'Amakna, vu que la mère n'était pas disponible, travaillant toute la journée, pour la milice de Brâkmar .

L'éducation du futur père de Yoots & Lili, ce fut donc " naturellement ", comme chacun des disciples du Dieu Sram, pour la plupart rejeter de leurs familles, par rapport aux légendes et aux réputations de ces derniers . Aujourd'hui, ce dernier cache encore a ses petits enfants, son lourd passé, et surtout son irresponsabilité envers leur père .

Yoots, le disciple du Dieu Ecaflip :

Yoots, n'eut pas le bonheur, de connaitre sa mère, très longtemps, car elle fut tuer, passer à tabac régulièrement, par son père . Elle les quitta, devant leurs yeux, alors qu'ils n'étaient encore que de petits enfants, pendant que Lili, sa petite sœur, pleura toutes les larmes de son corps & cœur, l'aîné, quant a lui, empoigna fermement son épée Rilleuse, et assassina, de sang chaud, son propre père ! ..

Après coups, il enlaça sa petite sœur dans ses bras, Elle qui n'appartenaient pas encore a une classe, n'ayant pas eu de " signes spécifiques " à sa naissance . Suite a cet " incident ", il lui promit de veiller sur Elle, de l'entraîner dur comme fer pour le combat, et de la guider tant bien que mal vers le droit chemin . L'Ecaflip, dû aller travailler pour payer leur modeste foyer, situer non loin d'Astrub .

Cumulant a la fois, un emploi de paysan-récolteur chez les Farles, de boulanger et d'alchimiste pour Bonta, le jeune disciple, réussi a mener a bien, l'éducation de la minette . A l'âge, où, il considéra que celle-ci, eu atteint la maturité nécessaire pour qu'elle puisse s'envoler de ses propres ailes, il lui confectionna, en secret, une panoplie de Roublarde, la trouvant particulièrement douée pour l'infiltration et l'enquête .

Des années plus tard, Yoots, trouva l'amour auprès d'une magnifique et sublime, disciple Crâ, qu'il ce prénommait : " Shyne " . Ils ce marièrent, quelques mois après leurs rencontres .

Le fougueux ecaflip, lui cacha durant quelques mois, qu'il avait eu une " aventure ", avant leurs rencontres, avec une disciple de Sacrieur, s'appelant "Carmyna", avec qui il eu une enfant, une fille, une disciple d'Enirispa, nommer : " Iryzia ", a cause de son teint mate, léguer par son père, et sa magnifique chevelure a reflet " Carmin ", récupérer de sa jeune mère .

La mère de l'enfant, adopter ensuite par le père, la jeune disciple, fût officiellement reconnu, devant le prêtre d'Amakna, par Shyne et Yoots, suite à un accord avec Carmyna . Préparant leurs mariages, Yoots et Lili, eu l'étonnante surprise, de découvrir, stupéfait, d'avoir un cousin, disciple de Zobal, nommer Gizmo . Avec tout ces rebondissements, il dû déménager, et posa pied, a Bonta, dans une moyenne maison de Boulanger .

Iryzia, la disciple d'Enrispa :

Iryzia, eu une enfance un peu spéciale, son père, sa mère ( biologique ) et son autre " mère ", ne voulu pas lui cacher le fait qu'elle était issue, d'une famille, un tout petit peu spéciale, pleurant beaucoup fois durant sa jeunesse, elle comprit que malgré qu'elle avait le pouvoir de soigner certains maux, par d'autres mots, les siens ne pourront jamais être réellement soigner .

Elle étudia l'alchimie et l'art de la baguette, et tout ce qui était en rapport avec sa classe, au temps Enirispa . Ses " parents " lutant dur, pour pouvoir l'inscrire . Étant très discrète, elle ne parle jamais d'elle, si ce n'est pour parler de ses facultés .

Lili, la Roublarde :

Ayant connu la même enfance que son frère, Yoots, elle s'orienta vers les Roublards, pour prouver a son frère et sa famille, qu'elle pouvait bien cacher son jeu, elle passa de longs mois en prison, pour meurtres a répétitions, braquages de banques, complicité d'enlèvement, passage à tabac, et pleins d'autres délits .. Atteint la majorité, elle vola de ses propres ailes, et c'est alors là que commença les problèmes pour elle .

Traînant assez fréquemment dans les tavernes ou endroits peu fréquentables, elle habite, au jour d'aujourd'hui, a Brâkmar, et s'apprêterait a s'engager dans la milice de la ville sombre . Il semblerait, que l'instinct de son père, lui fut laisser en héritage ...

Carmyna, la disciple de Sacrieur :

Carmyna, travailla tout comme la grand-mère de Yoots, pour la milice de Brâkmar, durant de nombreuses années, mais aussi pour celle de Bonta, un peu plus tard, ces à l'époque ou elle travaillait a Brâkmar, qu'elle rencontrât, l'Ecaflip . Elle n'eut pas trop a user de son charme ravageur, pour faire tomber le brave, dans ses bras .

A la naissance d'Iryzia, le père, décida " d'adopter ", la demoiselle, sous peur, qu'elle ce fasse décapiter par la Milice de la ville sombre, et que leurs enfant, soit enlever . Elle cohabite maintenant, avec la " Yoots Family's ", ayant été accepter, par tous et toutes .

Shyne, la disciple de Crâ :

Shyne, eu le coup de foudre pour Yoots, les deux tourtereaux, s'aimant tellement, ne décida de rien ce cacher . Touchée par le passé de ce dernier, elle lui conta son passé de voleuse, cambrioleuse, étant réputer a une certaine époque, dans les Plaines de Cania, ce faisant surnommer : " Buffy " .

Elle reconnu Iryzia, par amour, pour la miss et le père de l'enfant . Elle ne connu pas ses parents, n'étant pas été reconnu a la naissance . Elle fût éduquer par la Milice de Bonta . Aujourd'hui, elles poursuit la quête au Dofus, auprès de la Famille .

Gizmo, le Zobal :

Gizmo, fût " cacher ", et ne découvrit que le " reste " de sa famille, au mariage de Shyne & Yoots . Ayant un comportement assez lunatique, il peu s'énerver rapidement, pour un " oui " ou pour un "non " . Né " sous X ", il grandit parmi les monstres du monde des Douzes . Il reste très silencieux, ne parle pour ainsi dire jamais .

Il fût ses armes, tout seul, ce qui lui vaut, un respect, de ces confrères et de sa famille . Il n'a pas d'habitations fixes, squattant chaque maisons, villes, contrées .


En espérant que vous trouviez ma candidature bien rédigée, a votre goût et intéressante .

Règlement / Charte : Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "La Yoots Family's" pour les Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison des bisounours
» Récupère^^
» ma passion pour le rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesBisounoursdeDofus :: le monde merveilleux des bisounours :: recrutement-
Sauter vers: