LesBisounoursdeDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des bisounours de Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?

Aller en bas 
+11
clorofile
L.woolsack
vertymbras
Fresnetik
Melodica
rutane
misstigresse
collette
sachado
Pacifiste
menos
15 participants
AuteurMessage
menos
administrateur
menos


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyJeu 24 Aoû à 8:16

salut à tous

ceci est une rubrique pour que vous puissiez tous vous présenter, dites ce que vous voulez sur vos perso dans le jeu, ou sur vous irl....


qui sera le premier courageux téméraire à se lancer?

clown

dj
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : avec les maitres bolets
Date d'inscription : 19/08/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptySam 26 Aoû à 14:28

Bon moi je me présente Cool

Irl, grégory (greg pour les intimes Razz ), je viens de sainte ménéhould (bled pauné dans la marne) on ne voit que des champs aux alentours Rolling Eyes

agé de 16 ans, je vais au lycée et je repique ma seconde Mad mais je vais bientot embeter les profs tongue

sinon ben j'ai pas grand chose a dire sur moi phisiquement.... beau grand et fort =) (on n'a pas le droit de rever?)

A part dofus et l'ordi je fasi pas mal de sport (judo, rugby, tennis, velo de course)

Voila voilou a qui le tour? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sachado

sachado


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptySam 26 Aoû à 16:45

bon ben je montre l'exemple à la suite de pacifiste...

donc moi c'est sachado alias menos alias habicha de temps en temps...

IRL je m'appelle Adèle et j'ai 23 ans, j'habite à Toulouse depuis à peu près un an, avant j'étais à lyon pendant 5 ans, dont quelques mois à Tours, tout ça pour mes études (de sociologie) et pis encore avant ça j'ai grandi au pays des vaches (et même pas loin de la capitale du pays des vaches, charolles, pour les connaisseurs)

j'en garde un amour profond pour les arbres, d'ailleurs je vis avec un sadida!! peace

voilà je passe le relais, qui l'attrappe?
Revenir en haut Aller en bas
collette

collette


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : nassandre haute normandie
Date d'inscription : 20/08/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyDim 27 Aoû à 1:20

bon ba c moi

alias flavsadi

irl, Flavien et oui je sui un gas 14 ans né le 10 juillet 1992. Sa fait 6 ans que j'habite en haute normandie (le pays du mauvais temps) pré de Paris. Avant j'habiter dans le doux a l'EST du pays où j'ai grandit.

je passe en 3eme et oui la galère le brevet blanc et tout.

voila.

au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
misstigresse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyDim 27 Aoû à 13:03

et ben le suivant ses moi enfin la suivante lol! ^^


Bonjours je m'apelle Laetitia jai 11 ans je suis née le 23 fevrier 1995 ,
j'habite en Belgique a Monceau ( Charleroi ) . Je suis moitié Italienne moitié Belge . Je me decris : yeux bleu-vert , chx long ( jusqu'au cuisse ) brun , je père environs 35 kg je mesure 1m40 . Ma couleur préférée est le bleu j'aime danser , dessiner ( ses normale j'allais a 1 cours de dessin) et surtout chanter lol! .
jai 1 soeur agée de 2 ans et 1 frere agée de 16 ans bientot 17 au mois de septembre ma maman travaille au meme resto de mon frere et mon papa est décédé :'( ... voila je ne sais pas coi dire d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
rutane

rutane


Nombre de messages : 29
Localisation : DAns le coin ;)
Date d'inscription : 28/04/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyDim 27 Aoû à 13:37

Bon b c'est a moi je crois
Alors je suis Claire je suis née le 25/09/1987 donc si vous etes fort en calcul j'ai bien 18ans ^^ j-habite a Toulouse et oui ds la meme ville que Menos et Frenetik (vs vs imaginber pas l'horreur ^^ , je vous taquine bien sur) e.. que dire de plus on est 4enfants agés de 14 a 24 ans voilou
a qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Melodica

Melodica


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rueil France
Date d'inscription : 24/08/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyLun 28 Aoû à 3:41

A moi !!!

Je m'appelle Jules (comme Collette et -oO- je sui un mec) J'habite ds les Hauts-de-Seine (Rueil) et g 15 ans je rentre en seconde ds 8 jours a peu pres mé sa me fé rien de space com de la peur sui confiant.

Je sui sur Dofus ss le nom de Melodica depuis le début de cette année

Je suis heureu de faire partie de votre guilde et pi on ma mi a 5% si vs voulé me mettre a 50 % pas de prob je sé c po si c modifiable je tate à l'idée de m'abo voili voilou



A qui le TOUR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoufdesbois.megabb.com
Fresnetik
meuneur
Fresnetik


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyLun 28 Aoû à 9:15

Hum encore une fois je mets du temps a réagir, mais faut pas m'en vouloir je devais faire la sieste...

En fait pour être franc j'aurai préféré faire la sieste mais en ce moment je travaille dur pour écrire un memoire de sociologie qui est sensé me permettre de continuer encore un peu plus loin.

Donc voilà pour les présentations je m'appelle Alexis, j'ai bientot 24 ans (y aura t il des dofusiens pour me feter mon anniversaire ? ^^) et je suis étudiant en sociologie (enfin si vous suivez vous vous en doutiez deja). Je vis à Toulouse avec Menos que j'ai rencontré à Lyon (je viens de pas tres loin de là-bas...)

J'espere avec votre aide parvenir a répandre l'esprit du bisou sur dofus (enfin sur Djaul ca serait deja ca) !!!!

Au fait il m'arrive aussi de prendre le controle de ce cokin de funkykingston (d'ailleurs au passage je vous invite tous à écouter Toots and the Maytals c'est de la bonne zik)

Bon je vous laisse pour retourner a ma sieste Sleep

Amusez vous bien et que l'esprit du bisou soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
vertymbras

vertymbras


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/08/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyMar 29 Aoû à 7:05

Allez !
Je m'appelle Thomas , a 15 ans , je rentre au lycée à Angers

J'aime soit passer toute une aprem a glander devant l'ordinateur soit faire plein de sport ... en club je fait que du handball.

j'ai créer un compte sur dofus depuis longtemp mais je l'avais laissé tombé et quand j'ai essayé de m'y reconecter sans trop d'espoir , il était toujours là . Donc j'ai rejouer et j'ai recontré Papy-Disco ( MERCI PAPY ) qui m'a fait rencontrer Fresnetik et depuis je m'amuse bien avec vous dans cette guilde super sympa ... voila !

VIVE les bisous
VIVE la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Melodica

Melodica


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rueil France
Date d'inscription : 24/08/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyMer 30 Aoû à 4:25

G pas répondu a ttes les questions eheh. Où vais-je et bien professionellement je sui une filiere pr etre infographiste animateur 2D-3D et pourquoi pas dtravailler chez Ankama voili voilou je le souhaite de tt mon coeur de faire partie de cette agence bisou a tous bana
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoufdesbois.megabb.com
L.woolsack

L.woolsack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Entre les songes et les pensées
Date d'inscription : 06/09/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyMer 6 Sep à 12:45

a moi !!

irl, moi c est xavier j ai 14 ans et je rentre en 3e cet années Suspect
je suis aussi jsp ( jeune sapeur pompier)
a part dofus je fais du judo et de la planche a voile

voila

bouletfils
Revenir en haut Aller en bas
clorofile

clorofile


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: clorofile's life   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyLun 11 Sep à 5:52

bonjour c'est mon tour,

moi c'est clorofile (paysanne, boulangère)

IRL, je m'appelle marianne, j'ai 25 ans (doyenne ?). j'ai fait des études en informatique et là je suis actuellement au chômage, j'espère pas pour très longtemps ! je suis à Lyon et je suis la soeur de menos... hé oui !

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Boycarkness

Boycarkness


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyMar 12 Sep à 13:46

Hello , moi ve bien continué !
Alor voila j'mapel Julien , g 13 hiver ( 13 ans koi j'essai d'être poétik ^^ )
J'habite a kelke mettre de ché Mélodica...ki se trouve etre mon best ^^
et voila...euh...bin je rentre en 4eme...moin dificil ke la seconde ^^
Et je suis osa lvl 23...
Je c pa encore koi faire com métié...je me tate entre masseur (pa kiné juste massé les gen ki viennent pour se fair emassé pour le plaisir) ou Publicitaire (patron d'une agence de pub com mon chere papa ^^ oui ton gran pere mélodica ! )
Voila je croi ke g tou di...
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyVen 22 Déc à 5:14

Salut!

Bon ben je prends le relai:
IRL je m'appelle mathieu, j'ai 16 ans (17 en fevrier) et j'habite à Fréjus dans le VAR.
Je suis en première au Lycée...
Ben c'est tout en fait ^^

A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Equennes-Eramecourt ( Picardie )
Date d'inscription : 18/12/2006

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptySam 23 Déc à 13:53

je crois bien que c'est à moi maintenant Sad euh je suis Rémi, 13 ans ( 14 en janvier ) j'ahabite en Picardie ( jvous dit pas la ville c'est un coin pomé dans le tr** du c** du monde et je vous déconseil de le chercher pistol ) sinon comme d'escription physique, frachement je suis normal ya rien a dire noelle

A qui de soufrir maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Scanenger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? EmptyJeu 12 Juil à 16:55

Salut moi c'est clément le frere demi qui abite un endroi tre pluvieu de la france: la picardie. On se marre bien avec les vaches mais en gro comme le di un cher rapeur des champs c un peu mort.

Quest ce que je fais ds la vie ? médecine je passe en deuxieme année
C'est asser dur mais tre intéréssant.

Je fai du violon, ma couleur préféré es vert. Jaime dessiner voila ^^

Jpasse le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty
MessageSujet: Re: qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?   qui es tu d'ou viens tu ou vas tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui es tu d'ou viens tu ou vas tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesBisounoursdeDofus :: le monde merveilleux des bisounours :: les gens, c'est intéressant-
Sauter vers: